CONTACTER PROJECO

QUE POUVONS-NOUS BÂTIR DESSINER CONCEVOIR CALCULER CRÉER POUR VOUS ?

Expliquez nous votre idée !

Dites-nous en plus sur votre projet ou votre question à l’aide du formulaire ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement ! Nous sommes également joignables au 026 916 14 14

Travailler chez Projeco

Notre mission première est de nous assurer que nos collaborateurs sont bien formés et motivés. C’est en effet grâce à eux que nous proposons des prestations de services de grande qualité dans la construction.

De taille humaine et d’origine familiale, notre groupe offre des postes intéressants pour les professionnels de la branche, en Suisse. Nous vous remercions de transmettre vos candidatures motivées au siège du groupe à Riaz.

 

Postes vacants

Projeco Group SA et ses sociétés filles, Projeco Constructions SA et Projeco Générale SA, proposent des solutions individuelles de projets clé en main pour des constructions neuves de lotissements, d’habitations collectives, d’immeubles et de villas, mais aussi des rénovations, transformations et agrandissements de bâtiments existants.

Avec désormais près de 30 ans d’expérience, Projeco a réalisé plus de 500 projets en tout genre. La société compte actuellement 20 collaborateurs, répartis entre différents départements : architecture, dessin, suivi de chantier, calculation et administration.

Nous sommes à la recherche pour notre département suivi de chantier, de suite ou à convenir :

Un(e) assistant(e) de Projet (F/M)

Vos tâches :
Votre mission consiste à seconder le directeur de travaux dans les diverses tâches liées au bon fonctionnement du déroulement du chantier dont notamment :

  • Support administratif et technique
  • Correspondances avec les différents clients, Maîtres d’Ouvrage et sous-traitants
  • Envoi des appels d’offres et gestion du suivi des comparatifs d’offres
  • Gestion du suivi des contrats de sous-traitance et avenants
  • Organisation des diverses séances de chantier et rédaction des divers procès-verbaux
  • Suivi et saisie sur Messerli des divers contrats, offres et factures créanciers
  • Rédaction de diverses correspondances

Votre profil :
Expérience impérative dans le domaine de la construction (idéalement en entreprise générale)
CFC d’employé-e de commerce
Maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS office) et dans l’idéal des logiciels spécifiques à la construction (Messerli, etc.)
Parfaite maîtrise du français, une orthographe irréprochable et d’excellentes capacités rédactionnelles
Personnalité autonome, rigoureuse, proactive et flexible
Esprit d’équipe

Pour ce poste nous vous offrons :
Un environnement de travail stimulant, varié et dynamique, favorisant les échanges, la créativité et la prise d’initiative
Une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique
5 semaines de vacances annuelles
Parking gratuit

Contact :
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du service des ressources humaines, Mme Sutter, au 026 916 14 14.

Votre offre, accompagnée des documents usuels, doit être envoyée en priorité par email à nsutter@projeco.ch

Bureau de Riaz - Adresse principale